L'alternative végétale qui remplace l'œuf dans vos recettes

Faites des omelettes dans casser d'œufs !

Offrez l’alternative végétale à l’œuf qui respecte votre alimentation et votre santé. 

Adapté au régime végétalien et aux allergiques/intolérants aux œufs.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription. 😥 Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter contact@lesmerveilloeufs.fr
Votre inscription est confirmée. Merci et bienvenue dans l'aventure ! ✨

Soyez les premiers informés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre notre aventure !

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.

Les Merveillœufs deviennent le Papondu

En raison de la loi n° 2020-699 du 10 juin 2020 relative à la transparence de l’information sur les produits agricoles et alimentaires, Les Merveillœufs ont été contraints de se refaire une beauté et deviennent Le Papondu ! 

Un grand merci pour votre soutien et toutes vos idées lors de notre recherche de nom ! 

Pour tous

Le Papondu est compatible avec les régimes végétaliens et réjouiront les papilles des intolérants et allergiques aux œufs.

Fonctionnel

Notre merveilleux produit est prêt à l'emploi, donne du liant et une texture aérée à vos gâteaux. Il peut aussi se déguster brouillé ou au plat !

Nutritif

Le Papondu présente un apport nutritionnel très intéressant, notamment grâce à son apport en protéines végétales.

Prix & Distinction

Pour toutes les envies

La merveilleuse histoire

©Papondu

Oui, oui ! Ceci est bien un Papondu au plat.

L’idée du Papondu est née en 2017, lorsque Philippine et Sheryline, deux ingénieures biologistes, ont demandé à des personnes ayant adopté un régime végétalien ce qui leur manquait. La réponse fut sans appel : ce sont les œufs ! Elles ont également pris conscience du nombre de personnes intolérantes ou allergiques aux œufs et se sont lancé le défi de mettre au point un substitut d’œuf végétal !

Un seul objectif : devenir les premières poules aux œufs verts ! 

LES CO-FONDATRICES

Philippine (à droite)

Passionnée par le domaine de l’alimentaire, Philippine met toute son énergie au développement d’une formule qui satisfera les papilles des petits et des grands tout en préservant leur santé !

Sheryline (à gauche)

D’abord destinée à travailler dans les cosmétiques, Sheryline a vite souhaité échanger les crèmes pour la mayonnaise ! Très curieuse, elle est toujours à l’affût de nouvelles idées permettant la promotion du Papondu.

Ils nous soutiennent

avec force et amour